Sélection & Transport 2017-11-03T22:52:02+00:00

SÉLECTION – TRANSPORT

Tapis conçus pour le convoyage du raisin, des marcs et l’évacuation des rafles. Ces convoyeurs sont complètement construits en acier inox et dotés de tapis en PVC alimentaire soit lisse, soit à tasseaux avec rebords souples.
Ces convoyeurs peuvent être réglables en hauteur et équipés de trémie de chargement. Les opérations de nettoyage et d’entretien sont particulièrement faciles et rapides.
Les nouvelles lignes de sélection de la vendange ont été développées pour faciliter les opérations de sélection manuelle avant le foulage ou le pressurage : cette étape est devenue une exigence incontournable pour les caves qui recherchent la qualité optimale pour leurs vins.

Ces lignes sont particulièrement recommandées pour :

  • Distribuer, répartir et niveler la vendange sur un plan horizontal de manière à ce que les opérateurs répartis de chaque côté de la ligne, puissent effectuer la sélection manuelle plus facilement et plus rapidement.
  • Séparer manuellement la masse de raisins des fragments végétaux ou minéraux, les résidus de sarments, les grappes avec des grains abimés ou éclatés, pétioles etc…

Les différentes lignes peuvent être composées selon une grande variété d’alternatives selon le résultat souhaité.

Ligne complète de tri
Convoyeur assécheur

Une question, un renseignement, une demande de prix, un devis !
Surtout n'hésitez pas à taper votre message * :

* : champ obligatoire